top of page

Edito

Après une première édition en 2012 à Wanquetin, il aura fallu s'armer de patience , d'espoir , de conviction  et de folie, un peu, aussi, pour qu'une deuxième édition puisse voir le jour.

 

En septembre 2016, cette seconde édition a vu le jour  dans notre maison à Tincques , une ferme de l'Artois du 19ème siècle . Face au degré d'autosatisfaction rarement atteint chez moi lors de cette journée , il paraissait évident dès le soir même du We hate #2 , qu'il y aurait un Wehaterocknroll3. 

Le principe restera toujours le même : organiser des rencontres musicales,  proposées dans une esthétique Do It Yourself avec une programmation variée et exigeante , tout cela à la maison, à la campagne, Des découvertes , des coups de coeurs , ou des retours à la maison d' artistes qui ont déjà su apprécier notre accueil et notre démarche loin des codes et apparats. 

Les concerts ont lieu dans un cadre privé, dans notre maison. Les places sont limitées . Le we hate rock n roll n'est pas un rassemblement de haters, nous ne tenons pas à recevoir des personnes malveillantes . 

Tout cela est fait par nous même , avec l'aide de quelques amis pour le son et les différents services .  

You can win , if you want . 

Partenaires 
bottom of page